Emailheader.email

Couronnes, bridges, dents pivot

Couronnes, bridges, dents pivot

Couronnes, bridges, dents sur pivot
Les couronnes dentaires représentent une solution idéale pour reconstruire les dents.

La couronne couvre la partie restante de la dent, ou représente la partie prothétique de l’implant, son rôle est de rendre la dent plus forte, lui offrir la forme et l'apparence d'une dent naturelle.
La plupart des cas, la couronne est fabriquée à partir d’une structure en métal et d’une couche en porcelaine (couronne céramo-métallique). Le prothésiste convertit la couche précisément suivant la forme de la dent du patient, de sorte que la „mauvaise dent” ne soit plus reconnue.
- Couronne en céramo-métallique: la structure est constituée d'un alliage métal et sans nickel, qui est revêtu d'une couche céramique. Le résultat final montre une esthétique bien appropriée, bien que n’atteigne pas en général l'esthétique de la couronne en zirconium.
- Couronne en or-céramique: la structure est fabriquée d'or, est revêtue ensuite de céramique. Anallergique et antibactérien.  
- Couronne en titane: la structure est fabriquée à partir de titane pur. Le titane s’accote bien avec le tissu, et le tissu de l’os peut grandir avec elle. Ce matériau ne se dissout pas dans les fluides corporels et ne réagit pas avec le système immunitaire. La structure est revêtue de céramique.
- Couronne en oxyde de zirconium: cette version est complètement sans métal. Elle a une grande stabilité,  précision et l'esthétique. Sa popularité est en constante augmentation.
- Bridges: les dents manquantes peuvent être esthétiquement  remplacées avec des bridges fixes. La structure des bridges peut être fabriquée de l’or ou d’autre métal, et la partie haute en céramique. Les piliers visibles et les membres de bridges ont en général l’air de véritables dents.
- Bridges en Inlay: solution alternative pour les bridges. Si les dents adjacentes aux dents manquantes sont intactes ou peu endommagées, leur ponçage n’est pas recommandé. Dans ce cas, la mise en place d’un inlay est suffisante. Ces inlays sont ajustés ensemble avec les couronnes, pour les bien stabiliser. Ainsi, la quantité de matières premières de la dent à tailler sera minimisée. 
- Dent sur pivot : reconstruction des dents existantes, lesquelles sont cassées ou qui ont subi des traitements radiculaires.

Pour en savoir plus, prenez contact avec confiance, écrivez - nous un e-mail sur cette adresse: 

info@smilezentrum.com 

ou pour avoir directement le box d'e-mail, CLIQUEZ sur l'enveloppe, dans la case

en dessous !