Emailheader.email

Aux environs de la ville

Aux environs de la ville

La Clinique Dentaire Smile Zentrum est à disposition de ses patients pour organiser les programmes touristiques ou culturels, entre les soins dentaires effectués au sein de la clinique.

En dehors des possibilités touristiques et de repos de Győr, les environs de la ville proposent également un large choix de lieux culturels et naturels.

- L'abbaye territoriale de Pannonhalma ou abbaye bénédictine de Pannonhalma (hongrois : Pannonhalmi Bencés Főapátság) est une abbaye territoriale située dans le comitat de Győr-Moson-Sopron en Hongrie à seulement 20 km de Győr. Fondée en 996, elle est classée au patrimoine mondial de l'humanité. Pour l'Unesco, elle illustre « de manière exceptionnelle la structure et l'organisation d'un monastère chrétien en constante évolution depuis mille ans.  

- Si vous aimez l'élégance du style baroque, explorez le château Eszterházy à Fertőd, et les joyaux de la Hongrie occidentale à Sopron, ou à Kőszeg.

- Vous pouvez faire du canoë-kayak sur les rivières de Szigetköz, région naturelle de pleine beauté de l'ouest de la Hongrie. 

- Pour ceux qui aiment les promenades dans la nature, les forêts de Bakony vous proposent nombreux chemins touristiques pour découvrir tous les charmes de ses villages et ses particularités naturelles. La région de Bakony est un massif montagneux karstique de Hongrie, situé au nord du lac Balaton, à une petite heure de la ville de Győr en voiture.

Pour plus de renseignements, prenez contact, ou cliquez tout simplement sur l'image de l'enveloppe en dessous, et envoyez - nous votre message, nous vous répondons en 24 heures !