Emailheader.email

Vous avez mal aux dents pendant les fêtes de fin d’année et votre dentiste est en vacances ? (28-11-2019)

Vous avez mal aux dents pendant les fêtes de fin d’année et votre dentiste est en vacances ? (28-11-2019)

Vous avez mal aux dents pendant les fêtes de fin d’année et votre dentiste est en vacances ?

Voici quelques conseils pour alléger le mal ou mieux supporter la douleur avec des pratiques à domicile : tout d'abord, laver la dent douloureuse et rincez la bouche avec un produit approprié ou avec de l'eau chaude pour avoir la cavité buccale le plus propre possible et exempt de résidus alimentaires. Ensuite :
Faites tremper un morceau de gaze (ou d’autre tissus) dans l'huile de girofle et tenez-le sur la dent. Cela réduit temporairement la douleur. Si vous n’avez pas de cette huile à portée de main, il suffit de mordre les clous de girofle et de le tenir un peu dans la bouche. Les huiles essentielles exercent leur influence.
Dans la plupart des ménages, il y a de l'alcool, ou peut-être des eaux-de-vie. Prenons une gorgée dans notre bouche et bougeons-la bien dedans et crachons ensuite. Répétons cela plusieurs fois, que l'alcool puisse bien passer à travers de notre dent malade afin de pouvoir ternir la zone enflammée.
Cassons quelques gousses d'ail et mettons ce mélange sur nos dents douloureuses avec l’aide de nos doigts. L’odeur de l’ail est bien forte et peut être désagréable, mais ses substances actives sont capables de soulager rapidement la douleur.